Nouveau gars en xtz
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Nouveau gars en xtz
Bonjour,je m'appelle Denis,je viens d'acheter une 660 XTZ de 1992 avec 24500 kms et toute l'historique de la machine Celà m'a replongé 20 ans en arrière quand je roulais en 600 XT.Par contre je n'ai pas eu le manuel de l'utilisateur et j'aurais bien aimé savoir à combien il faut gonfler les pneus,si quelqu'un a le manuel celà me rendrait bien service.Ma machine marche trés bien sauf que de temps en temps,elle cale,y-a-t-il un remède? Depuis que je l'ai j'ai fait une vidange et j'ai changé la bougie(avec le cadre j'ai galéré).Voilà bonne route à tous.
Denis- Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
XTZ modèle 2011
Salut,
J'ai craqué sur le nouveau mono-cylindre tébéré 2011 qui reprend la légende en l'améliorant.
Je me suis débarassé de mon V4 trop limité pour le bitume et 9 litres au 100 ça douille.
Pour les gars qui comme moi ont plus d'un mètre quatre vingt c'est la moto idéale.
Increvable et bien moins fragile que les routières en général.
De plus les l'entretien est bien moins chère et la polyvalence de la ténéré fait
qu'il n'y a pas photo.
Ce week-end je débute le rodage si qu'elqu'un ou qu'elqu'une a des conseils à me donner
merci d'avance.
J'ai craqué sur le nouveau mono-cylindre tébéré 2011 qui reprend la légende en l'améliorant.
Je me suis débarassé de mon V4 trop limité pour le bitume et 9 litres au 100 ça douille.
Pour les gars qui comme moi ont plus d'un mètre quatre vingt c'est la moto idéale.
Increvable et bien moins fragile que les routières en général.
De plus les l'entretien est bien moins chère et la polyvalence de la ténéré fait
qu'il n'y a pas photo.
Ce week-end je débute le rodage si qu'elqu'un ou qu'elqu'une a des conseils à me donner
merci d'avance.
l'aventurier- Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011
Moto cale
Bonjour,
Il semble que ce problème soit assez fréquent sur cette moto.
C'est en tout cas le cas sur la mienne.
J'ai parcouru le net et le problème semble souvent être lié à la carburation (mauvais fonctionnement du carbu ou prise d'air).
J'ai nettoyé mon carbu aux ultrasons et le remonterai ce week_end.
Je te tiens au courant.
Il semble que ce problème soit assez fréquent sur cette moto.
C'est en tout cas le cas sur la mienne.
J'ai parcouru le net et le problème semble souvent être lié à la carburation (mauvais fonctionnement du carbu ou prise d'air).
J'ai nettoyé mon carbu aux ultrasons et le remonterai ce week_end.
Je te tiens au courant.
mercier30@free.fr- Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Nouveau gars en xtz
Pour le gonflage sur la mienne à l'avant 2,10 à l'arrière 2,3O.
Si tu as un passager tu peux faire 2,30 et 2,50 .
l'aventurier- Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011
Cale au ralenti
Après nettoyage du carbu aux ultrasons, Je viens de remettre en route ma 660 XTZ.Elle tient maintenant le ralenti à 1200 trs/min.
Je ne sais pas si le problème venait d'une prise d'air ou d'un carbu encrassé.
Voilà !!!
Je ne sais pas si le problème venait d'une prise d'air ou d'un carbu encrassé.
Voilà !!!
mercier30@free.fr- Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Nouveau gars en xtz
Le nettoyage à l'ultra-son, c'est le top.
Sur le TDM, que j'ai acheté, j'avais un petit soucis de ralenti instable et la moto calait (elle roulait très peu). J'ai mis du produit de nettoyage carburateur dans l'essence. Cela a bien amélioré le fonctionnement.
A+
Sur le TDM, que j'ai acheté, j'avais un petit soucis de ralenti instable et la moto calait (elle roulait très peu). J'ai mis du produit de nettoyage carburateur dans l'essence. Cela a bien amélioré le fonctionnement.
A+
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