plus de watt
4 participants
Page 1 sur 1
plus de watt
Bonjour ,maintenant que j'ai 3 xtz je vais en remonter une ,y a t il une partie de la mécanique à surveiller?
et à part arbre à came,ligne etc... y a t il une façon simple pour gagner un moteur plus joueur?
et à part arbre à came,ligne etc... y a t il une façon simple pour gagner un moteur plus joueur?
owitch- Messages : 14
Re: plus de watt
Bonjour,
La bienvenue sur le forum. Put..n 3 3YF joli !
C'est une très bonne moto. Chez Muz, ils avaient repris le moteur et l'ont améliorée en terme de performance (quelques chevaux en plus, récupérés par un meilleur usinage des pièces et un meilleur polissage).
Comme toute moto non maltraitée et surveillée (niveau huile moteur, c'est un mono 4T), elle est fiable.
Sur les premiers modèles, il y avait quelques faiblesses de composants électroniques, sinon c'est du solide !
http://www.motomag.com/600-XTZ-Tenere.html
bonne route
La bienvenue sur le forum. Put..n 3 3YF joli !
C'est une très bonne moto. Chez Muz, ils avaient repris le moteur et l'ont améliorée en terme de performance (quelques chevaux en plus, récupérés par un meilleur usinage des pièces et un meilleur polissage).
Comme toute moto non maltraitée et surveillée (niveau huile moteur, c'est un mono 4T), elle est fiable.
Sur les premiers modèles, il y avait quelques faiblesses de composants électroniques, sinon c'est du solide !
http://www.motomag.com/600-XTZ-Tenere.html
bonne route
bonjour
je rajouterai c'est une moto super fiable , petit défaut a contrôle sa consommation d'huile 1 litres au mille c'est normal mais il faut pensé a faire les niveaux
2eme défaut un peu lourde , si je devais faire une moto plus joueuse c'est sur le poids que je chercherai a gagné
a+
je rajouterai c'est une moto super fiable , petit défaut a contrôle sa consommation d'huile 1 litres au mille c'est normal mais il faut pensé a faire les niveaux
2eme défaut un peu lourde , si je devais faire une moto plus joueuse c'est sur le poids que je chercherai a gagné
a+
et bien je vais remonter un moteur d'origine dans la partie cyclle du double optique et préparer un moteur pour essayer sur une autre partie cycle . je vous tiendrai au courrant des évolutions bonnes et moins bonnes.
@+
@+
un truc qui coute pas tres cher et qui rend la becane un peu plus nerveuse moi j'ai mis un psb de 14
apres j'ai trouvé un collecteur inox devil (pas facile a trouvé!)
et une prepa carbu....
comme bamba j'ai chercher aussi a gagner du poids
et une prepa carbu....
guits87- Messages : 12
Bonjour, pour ma culture générale , c'est quoi un psb 14???
merci ,
merci ,
bonjour
psb: pignon de sortie de boite
d'origine c'est un 15, ca la rend un peu plus nerveuse, monte plus vite dans les tour...
par contre tu va perdre un peu de vitesse de pointe, 5 ou 10 km/h
ca depend de ton utilisation, moi je fait que des petit trajet ou du duo
je la trouve plus agreable a conduire
psb: pignon de sortie de boite
d'origine c'est un 15, ca la rend un peu plus nerveuse, monte plus vite dans les tour...
par contre tu va perdre un peu de vitesse de pointe, 5 ou 10 km/h
ca depend de ton utilisation, moi je fait que des petit trajet ou du duo
je la trouve plus agreable a conduire
guits87- Messages : 12
guits87 a écrit:un truc qui coute pas tres cher et qui rend la becane un peu plus nerveuse moi j'ai mis un psb de 14
et une prepa carbu....
Après on peut gagner un peu de poids sur le pilote ! ça demande un peu de volonté
heu la pas possible,sinon je vais faire drapeau,
Page 1 sur 1