Fredmam tenere de 93 59000 km
2 participants
Page 1 sur 1
Fredmam tenere de 93 59000 km
Bonjour,
Je viens de récupérer une ténéré de 93 avec 59000 km.
Aucun bruit moteur, beaucoup de couple, ... problème de ralenti et une ecoppe cassée sur la tête de fourche + selle destroy :| .
plaquette arriere hs et vidange a faire mais bon pour 600 € je pense que c'est honnete.
photo :
Je viens de récupérer une ténéré de 93 avec 59000 km.
Aucun bruit moteur, beaucoup de couple, ... problème de ralenti et une ecoppe cassée sur la tête de fourche + selle destroy :| .
plaquette arriere hs et vidange a faire mais bon pour 600 € je pense que c'est honnete.
photo :
fredmam- Messages : 25
Re: Fredmam tenere de 93 59000 km
Bonjour et heureux de t'accueillir sur le forum de la 660 XTZ
C'est en effet une bonne acquisition. Tu as peut-être connaissance de l'entretien et des réparations qui ont été faites.
C'est une moto réputée fiable. Quelques faiblesses au niveau du redresseur-régulateur .
Et toujours bonne route
C'est en effet une bonne acquisition. Tu as peut-être connaissance de l'entretien et des réparations qui ont été faites.
C'est une moto réputée fiable. Quelques faiblesses au niveau du redresseur-régulateur .
Et toujours bonne route
Re: Fredmam tenere de 93 59000 km
Admin a écrit:Bonjour et heureux de t'accueillir sur le forum de la 660 XTZ
Et toujours bonne route
Malheureusement je n'ai aucune info sur l'entretien précédent par contre le régulateur est a ailette donc je pense que c'est le deuxième modèle plus fiable ?
fredmam- Messages : 25